top of page

Exemple d'un protocolede soins de libération d'âme

Si vous avez été victime et que vous ne pouvez pas exprimer les faits (ou n'avez pas pu "tout" dire) ni à la justice des hommes, ni à l'auteur, je vous conseille d'écrire.

Devant une bougie et un peu d'encens, écrivez, confiez sur le papier comme si votre "bourreau" était présent. 1- les faits

2 - votre volonté de pardonner (ou votre impossibilité)

3 - demander à Dieu, aux Anges, aux Esprits de Lumière de faire le travail de libération et de pardon pour vous.

4 - Acheter une plante et enterrer votre lettre en dessous afin qu'elle soit prise en charge physiquement par la Terre Mère qui est notre plus proche confidente.

Vous pouvez recommencer l'opération autant de fois qu'il le faudra. Simplement attendez une saison (printemps - été - automne - hiver) pour renouveler la même demande de libération. Si il s'agit d'une autre personne ou d'une autre demande, vous n'avez pas besoin d'attendre.

​

Si vous avez été le bourreau

et pour nous tous les "bourreaux", les coupables, ceux qui savent O combien, ils ont été (et sont capables) de méchanceté, de mots humiliants, culpabilisants et que vous souhaitez demander pardon sans pouvoir le faire directement (ou en attendant de pouvoir le faire), le processus est le même sauf que vous confiez sur le papier tout ce que vous vous reprocher et à qui avec la ferme intentions de ne plus recommencer et de vous améliorer.

Survivre à la culpabilité, intégrer l'énergie du PardonEmilie Meillerais Gallois
00:00 / 11:39
bottom of page