top of page

la vidéo arrive dans pas très longtemps... problème de réseau ;)

Objectif de la « présentation d’Emilie » Bonjour, je m'appelle Emilie, JE SUIS...

LA PRESENTION : info, intox, danger ?

 

Des présentations, de ma "petite personne", je peux vous en faire des centaines ! Selon, si je me place quand j’avais 2 ans, 9 ans, 15 ans, 20 ans, 29 ans, 33, 35, 42 … selon si je vous parle de ma famille, de mon enfance, de mes expériences professionnelles ou para-extra-ordinaires… vous le savez, on RACONTE sa vie, c'est bien ce n'est qu'une version... un parti pris, un angle de vue comme le metteur en scène colore le scénario différemment d'un autre (et pourtant avec le même scénario mais il donne vie spécifiquement à ses personnages sans nuire aux autres versions, sans renier l'Auteur... le metteur en scène permet de nous faire prendre conscience, de voir sous un autre jour des variantes de tempérament, de couleurs, d'ambiance... Il rajoute des INDICES PENSABLES pour que le SPECTATEUR discerne. Le nombre de fois où les pièces, les dessins animés, les films, ont été tournés comme Cyrano de Bergerac, Blanche Neige, A star is born...

La présentation est un jeu. Nous jouons dans ce monde. Nous sommes habitués (des habitudes ce sont des habits… des moyens de se vêtir, de revêtir un rôle) et c’est très bien car nous sommes là pour ça ! Jouer ! Travail de Femmes et Jeux d’Enfants… Prenons plaisir à jouer 😊 

La personnalité doit libérer l’égo en permettant à l’humain d’être librement au Service. C’est pour cela, que nous sommes si nombreux à vouloir rendre service, à vouloir « être » utile. Nous savons que nous sommes des êtres de relations. Que j’ai besoin de l’autre et que l’autre a besoin de moi pour faire l’expérience de l’incarnation… et de s’en libérer pour incarner librement mon "JE SUIS" !

 

Certains peuvent faire l’expérience d’être au Service du Dieu Argent, du Dieu pouvoir, d’autres de servir à ….. (torcher le cul, à « être la bonne bonne » «  à … »). Nous faisons des expériences pour permettre de discerner. C’est noble de prendre soin, de laver, d’essuyer, de rendre propre, de rendre beau que ce soit un espace ou un être. C’est l’intention, qui compte, c’est l’énergie avec lequel on me demande de le faire et l’énergie que je mets à réaliser les tâches qui me sont demandées qui fait toute la différence, qui fait NOTRE VIE.

Nous sommes dans une société « fake », une société du paraître. C’est l’objectif de ce théâtre, de notre société, de nous permettre de nous rendre compte à quel point nous valorisons et que nous nous fions presque EXCLUSIVEMENT au sens de la vue. Si ce que je vois m’attire, me choque, je suis « attirée » ou « répulsée ». Je juge l’autre sur ce qu’il porte, sur sa manière de se coiffer… je me sers de ma vue pour croire que ce que je vois est VRAI. Si je le vois c’est « forcément » que ça existe… si je vois qu’il est en colère, c’est « forcément » que c’est un violent ! si je vois qu’il est habillé comme un être spirituel, c’est « forcément » que je peux lui faire confiance… oh la là la !!! non…. L’habit ne fait pas le moine… pas toujours, pas forcément !

 

Le domaine du monde énergétique n’est pas le monde des bisounours, notre Terre n’est pas la Terre des Bisounours, c’est le monde des Humains et de la Création Terrestre. Nous ne devons pas non plus nous fier qu'à nos ressentis ! qu'à nos perceptions ! Nous devons être MAITRE. C'est à dire discerner ce qui est à moi de ce qui ne l'est pas. Car quand on capte tout, tout le temps, on a parfois du mal à distinguer d'où "ça part" et de quel "espace-temps" (est ce la personne qui irradie la peur ? des mémoires ? moi ?)

 

Car "on fait confiance et on se méfie !" Dignement de soi et des autres ! On utilise notre Intelligence, nos connaissances pour discerner NOTRE VERITE -toute relative mais ce qui ne veut pas dire sans valeur ou de valeur moindre ! NOTRE VERITE est relative par rapport à une ABSOLUE et elles sont complémentaires...

Nous avons remplacé les curés par des médiums ou des Guérisseurs auto-proclamés et c’est très dangereux ! Cela ne veut pas dire que l’au-delà n’existent pas, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de changelings, qu’il n’y a pas des Êtres qui nous guident et nous accompagnent (des Êtres de Lumière et des Êtres de l’Ombre…) . Dans le monde de l’énergie, des soins de guérison, perceptions... nous parlons de subtils, de vibrations, de formes de vie qui ne se voient pas avec les yeux de la personnalité mais avec ceux du cœur.

Nous avons été habitués à nous fier à nos 5 sens pour juger si « ça » existe ou si ça n’existe pas, on nous a demandé de faire confiance, à avoir une confiance « aveugle » dans l’enseignement, dans la religion, dans nos parents… Nous avons été HABITUES, c’est-à-dire qu’on nous a demandé de prendre l’habit de la CONFIANCE AVEUGLE, de la DOCILITE, on s’est servi de la tendance au Service pour ASERVIR...

Je pourrai vous raconter tout et n’importe quoi, je pourrai faire des millions de formation pour être « validée » et me permettre de vous PROUVER QUE JE NE SUIS PAS UN IMPOSTEUR ! Or, je sais que je ne sais pas qui je suis ! et je sais qu’aujourd’hui JE SUIS...

Et qu’il me reste des millions de choses à découvrir !!! mais par moi-même, en faisant mes expériences,

 

Notre vie n'est qu’intérieure, notre richesse intérieure se matérialise pas une richesse matérielle (et ça ne veut pas dire être millionnaire…) Bref….

Nous vivons une expérience du « et » , une expérience où des vérités relatives (et il y’en a autant que de personnes !!! ) coexistent avec une Vérité Absolue dont chacun est libre de partir à sa rencontre ou non 😊.

Je suis Emilie et je donne* des soins et des formations pour vous accompagner vers qui vous voulez être et c’est une joie et un honneur et je m’efforce de m’en montrer digne !!! Et ça me rends heureuse, alors merci 

ps: je donne * enfin je vends !!! un peu d'humour et d'authenticité, ça fait pas de mal ! Enfin, ça fait parfois en peu de mal (le temps que ça bouscule ce qui doit être) mais c'est pour le bien...être :) je suis parfois un peu vulgaire, politiquement incorrect... j'ai une méthode pédagogique qui est ce qu'elle est... C'est pour ça qu'on a une page "avis" parce que nos stagiaires parlent mieux que moi de moi, de nous, de nos formations...

AVERTISSEMENT

ATTENTION ! à bien porter les nuances nécessaires quand vous prenez « pour vous » ce que je raconte ! c’est-à-dire quand vous projeter sur vous mes propos, (et c’est normal, c’est humain, c’est comme ça qu’on fait la part des choses sauf qu’il faut rajouter les nuances !!!)

 

Donc quand vous prenez à votre compte ce que je dis 😊 par exemple : « s’auto-proclamer » NE s’entend pas comme le syndrome de l’imposteur mais comme ceux qui n’ont aucun doute d’être investis de CETTE mission là et pas d’une autre et pour laquelle ils sont persuadés d’office d’avoir reçu LEURS POUVOIRS DU CIEL ! Alors ils peuvent en avoir mais pas forcément que ça vienne du Haut… ils ont une mission, comme tout le monde, mais peut être pas celle qu’ils veulent avec leur arrogance…

 

En tout cas, « s’auto-proclamer » est une expérience, comme de refuser de s’engager !

 

Donc il vous faut choisir qui vous voulez être tout en relâchant la pression par ce que de tout façon vous serez qui vous devez être ! Aide toi et le Ciel t’aidera ! ça se fait en équipe, ensemble…

 

« Décider » qui on veut être ne veut pas dire que " ce que votre personnalité d'humain" (dans le sens enferment) a décidé. Vous serez, votre J"E SUIS" est et sera ce que votre Divin, a décidé avant votre incarnation donc c’est VOUS mais vous ne vous en souvenez plus !!!

 

Avoir des doutes c’est bon, c’est sain,

Douter de sa santé mental c’est déjà un bon signe que l’on est pas fou !!!

Le doute doit être un outil pas une fin !

Image1.jpg
bottom of page