PASSEUR D'ÂMES

Qu'est-ce qu'un passeur  d'âmes ?

Le passeur d'âme est capable de communiquer avec les morts pour faciliter leur passage vers l'au-delà, vers la lumière dans la paix et l'amour. Il s'agit d'accompagner l'individualité à retrouver son unicité, sa source. 

Il va percevoir ce qu'il y a dans la personne (les âmes, les mémoires, les fragments, les ancêtres, les entités, les liens de possession, de souffrance...) et l'aider à se libérer, à se ré-accorder avec son propre soi pour être mieux ancré dans le bonheur intérieur qui sera ainsi partagé à souhait.

Comment savoir si j'ai besoin d'un passeur d'âmes ?

Les signes sont nombreux pouvant expliquer l'arrivée d'une âme, d'une entité : changement soudain de température, sensation d'être touché, de ressentir une présence, une odeur qui n'est pas la notre, des bruits étranges. On peut avoir l'impression qu'une petite voix nous parle sans arrêt, qu'on est épié, surveillé, que l'on agit pas librement. Ces manifestations peuvent se produire tant sur la personne que dans les lieux (les fameuses maison hantées).

Ces présences se perçoivent lorsque tout d'un coup plus rien de fonctionne dans sa vie, qu'il n'y a qu'échec sur échec alors que tout est fait pour que cela fonctionne.

Le déroulé de la séance

La séance dure entre 1h00 et 1h30. Il s'agit tout d'abord de comprendre les blocages énergétiques et ensuite de vous accompagner pour retrouver la plénitude dans votre existence.

Une seule séance est nécessaire. Un suivi est réalisé trois jours après notre rencontre pour vous accompagner dans le retour à votre vous d'origine.

Quand cela arrive-t-il ?

Les âmes errantes sont liées à une personne décédée qui n'a pas pu rejoindre l'au-delà, bloquée parce qu'elle n'a pas fini d'achever une mission, un but ou parce que ses proches la retienne dans ce monde.

Nous pouvons aussi avoir en nous des mémoires cellulaires, des mémoires transgénérationnelles ou issues de vies passées, des présences venues d'un autre plan lors de chocs émotionnels, des envoutements, de la magie noire...