top of page

Libérations énergétiques
des personnes et des lieux

Coaching de vie

Le monde dans lequel nous vivons est un monde bien plus mystérieux que 

nous pouvons l'imaginer. Un monde magnifique, diversifié, d'une beauté remarquable. 

​

La Terre abrite une multitude d'espèces. Certaines sont bien connues,

d'autres plus rares... certaines immenses, d'autres minuscules...

La faune et la flore sont étudiés... tout sur Terre est répertorié et sectorisé.

Comme l'est ce qui est sous mer, ce qui est dans l'air et même dans l'espace ! 

​

De tous temps, l'être humain a cherché à comprendre son environnement et ceux qu'il côtoie.

​

"La curiosité est un bien vilain défaut" disaient les grands-mères.

Effectivement, c'est un défaut quand il s'agit de voyeurisme mais c'est aussi une grande qualité ! C'est la curiosité qui pousse l'homme à chercher ce qui se passe derrière les portes et bien souvent c'est pour savoir et pour comprendre comment les autres êtres humains vivent. Ce que l'homme recherche c'est le bonheur, la paix, la joie... et si il le cherche c'est parce qu'il ne l'a pas trouvé ET qu'il sait qu'il existe ! C'est la fameuse chasse au trésor car au fond peut être qu'il n'y en a qu'un...

​

La Terre est peuplé d'espèces magnifiques et cruelles ! Magnifiques, cruelles ... aux yeux de qui ? Qui décident de ce qui est beau et ce qui est monstrueux dans la nature ? 

Notre monde est bien plus vaste et mystérieux que tout ce que l'homme a bien pu imaginer.

Tenter de mettre telle chose dans une boite et telle autre dans une autre est encore possible pour ce qui est du visible (et cela même si on doit utiliser un microscope:) ). Nous savons que parfois la science arrive a ses limites. Peut être parce qu'elle n'a pas encore compris le fonctionnement de certaines maladies (physiques et mentales) ou de certains phénomènes inexpliqués. 

La science est une chance et une richesse pour l'homme (tant qu'elle sert la Terre et l'ensemble de ses habitants petits et grands).

​

Toujours est-il que si ce qui est visible et normalement compréhensible et explicable, il arrive  : 

- que vous ayez vu des choses anormales, des choses qui "normalement" n'arrivent pas (des choses qui bougent, des bruits de pas, des odeurs, des nuages qui se déplacent dans la maison comme un brouillard...)

- que vous ayez subit des gênes ou que vous ayez des douleurs pour lesquels il n'y a pas d'autres explications que "c'est dans votre tête"...

​

Attention il est primordial d'avoir un avis médical. Les médecines conventionnelles sont irremplaçables a bien des égards. Il s'agit de faire la part des choses. Ce qui est du "normal" de ce qui ne l'est pas. Et dans toutes suspicions de phénomènes paranormales, la norme doit être de s'assurer que vous n'êtes pas victime d'une maladie qui provoquerait une hallucination auditive, sensitive ou visuelle...

​

Si dans les choses visibles, il y'a des choses qui ne s'expliquent pas. Il existe aussi des choses invisibles que nous ne voyons pas. Ces "choses" existent. Nous les nommons magie noire, sorts, liens, égrégores, entités... 

Elle peuvent perturber votre quotidien, votre maison, vos relations, votre clientèle...

Vous ne voyez pas la cause mais vous en vivez les effets ! Vous "savez" que quelque chose cloche, qu'il y'a quelque chose de bizarre... ce n'est plus comme avant.

​

Ce n'est pas une fiction (d'ailleurs se régaler de films d'horreurs est une bien mauvaise idée... ) parce que ce que vous mettez devant vos yeux, ce que vous mettez dans vos oreilles nourrit et/ou salit votre intérieur (votre vie intérieure, c'est à dire votre vie émotionnelle, votre bien ou votre mal être).

​

Attention : si vous "jouez" à appeler les esprits (table de ouija par exemple ou par quelque moyen que ce soit) vous risquez d'attirer à vous tout sauf votre grand mère, un grand chaman ou un ange ! 

 

​

Le monde de l'énergétique n'est pas le monde des bisounours, les thérapeutes et les boutiques ésotériques en subissent souvent de plein fouet les conséquences. Magies noires, envoutements, sortilèges... sont malheureusement monnaies courantes.

​

Si vous pensez être confronté à ce genre de "problème", une solution existe :) 

Cette perspective qui peut être déstabilisante

mais le travail proposé grâce à la

libération énergétique des lieux et des personnes 

porte de beaux et nombreux fruits.

​

​

​

​

​

Coaching de vie
et si les démons travaillaient aussi pour la Lumière ?Emilie Meillerais Gallois
00:00 / 07:26
bottom of page