top of page

Guérison d'âme :

Mieux se comprendre,

comprendre les lois qui président à "la vie" terrestre

pour accompagner les autres et soi même

plus sereinement

A vous de choisir votre formule

un week end pour reprendre sa vie en main !

2 jours Passeur d'Ame

2 jours Guérison d'Ame 

ou

Un parcours (4 jours) pour changer de vie !!!

Mieux se comprendre, mieux comprendre "la vie" pour accompagner les autres et soi même plus sereinement et donc plus efficacement !

Vous expérimenterez ce qu'est une libération

(émotionnelle, mémoires, entités... selon ce que vous apportez à liquider :)
 

et nous vous donnerons les explications pour comprendre pourquoi parfois ça ne marche pas.

PS: pour les entités : j'entends par "entités" toutes formes de vie qui n'ont pas été des âmes (des êtres humains).

Il en existe de multiples

qui sont très souvent

dérangeantes et nuisibles

pour notre équilibre émotionnelle, spirituelle et physique.

Tout est vie sur Terre mais tout n'a pas de Conscience.

A la différence, de celles qui sont volontairement nocives et qui  mettent en danger votre Vie (physique et mentale).

La Conscience est réservée à un être doué de Volonté, qu'il soit propice à faire le bien ou le mal. 

merci donc de venir qu'avec de petites entités (qui sont heureusement le plus courants :) tels que les mémoires, liens toxiques...

N'hésitez à me contacter si vous avez des doutes  afin que nous fassions un diagnostic.)

 

La formation Guérison d'Ame et passeur d' Ame

permet d'accompagner les passages vers la Lumière  pour les incarnés (qui vivent en mode "morts vivants") et ceux qui ne le sont plus (dans leur corps physique)

d'alléger les tensions et les poids que nous portons lorsque nous accompagnons les autres

vivants et défunts

que ce soit nos proches, nos consultants,

nos patients si on est soignants

sans pression et

en lâchant prise.

Restez investi(e) par votre volonté de guérir, de soulager, d'accompagner

mais en relâchant sur l'objectif de résultat car si vous êtes important pour réaliser les soins, vous ne pouvez pas tout faire mais vous pouvez en réaliser beaucoup !

IMG_20220926_155149.jpg

L'âme c'est quoi ?

L'âme c'est comme la santé !trop souvent,on s'en occupe quand ça va mal,quand on a mal,ou quand on l'a plus...

Un être humain est constitué d'un Esprit qui conduit (qui n'est pas le mental), d'une âme (qui anime) un corps physique.

 

Le corps est écrit avec un "S" car la sagesse populaire connait l'existence des autres corps qu'on nomme subtils. Subtils car invisibles mais cela ne veut pas dire inexistants !  Ils sont invisibles pour ceux dont la clair-vision n'est pas totalement développée - mais toutes les perceptions clair-goût, clair-audiance, clair-sentence, clair-touché et clair-vision sont disponibles pour chacun être humain. Ils sont rattachés au chakra du 3e Oeil et à notre conscience spirituelle individuelle (à la différence du chakra couronne qui est rattaché à l'Unité et à la Source Universelle).

L'Esprit est notre Moi Divin qui est relié aux mondes invisibles, à Dieu (la Source, le Principe, l'Origine) et à ses envoyés.

L'Ame est notre "compagnon de route" parcelle humaine qui tend à se diviniser, à retourner à la Lumière, plus pure, plus légère. Car c'est bien le poids qui bloque ! Il bloque nos vies d'incarnés et celles des désincarnés (défunts, la mort c'est l'âme hors - hors de quoi ? hors du corps...)

Lorsque c'est trop lourd à porter, que la charge émotionnelle est trop lourde à supporter, il faut une aide, un allié pour nous aider à nous délester de ce qui nous empêche d'avancer. Une oreille amie (notre guide ou notre ange gardien) un morceau de papier, une plante ou un animal à qui se confier.

Il n'est pas question, de donner notre charge émotionnelle à nos animaux de compagnie ou à notre meilleur ami mais bien de partager une charge trop pénible avec des êtres Supérieurs capables de transmuter le mal en bien. Notre meilleure amie a aussi ses peines, est-il nécessaire de rajouter de la charge à la charge ? Ne pouvons nous pas d'abord, nous délester en nous isolant puis revenir plus calme prêt à voir le verre à moitié rempli et nous confier avec moins d'empressement ?

Dans des temps anciens, il y'avait les pleureuses, ces femmes avaient la noble tâche de partager la charge émotionnelle de ceux qui venaient d'enterrer un proche. Elles pleuraient, "hurlaient à la mort" et permettaient d'alléger la force de la douleur émotionnelle des endeuillés et aussi de pleurer leurs défunts, leurs disparus, leurs drames... 

Si notre sac à dos émotionnel est de 5'000 litres, et il vous faudra liquider ces 5'000 litres ! Par la sueur, par les larmes ou par les excrétions (selles et urines). Il faudra vous armer de patience et d'amour envers vous même et accepter de pleurer encore et encore ... jusqu'à ce qu'un beau jour, compréhension après compréhension, pardon après refus de pardonner, chute après ascension, ascension après chute, vous vous sentiez en paix avec notre passé. Cela peut prendre 10 ans, 20 ans, une vie. Il n'y a pas de règle en matière d'Amour. Chacun avance à son rythme, à son pas et c'est très bien.

IMG_20220908_111017.jpg

L'âmec'est importantpour les vivantset pour les morts :)

Qu'est ce qu'une blessure d'Âme ?

La blessure d'âme est une douleur émotionnelle qui se traduit par une manière de colorer la vie toujours de la même façon. Voir tout en noir, en bleu, en rose... C'est notre manière de voir les choses. Dès qu'il y'a un conflit, nous nous sentons rejeté, humilié, coupable, trahi, en colère, sidéré, incompris... ou fermons les yeux pour ne pas voir, pas à avoir à prendre parti. Nous refusons de nous engager, de choisir un camp et de nous y tenir.

Cette manière de voir la vie, va entrainer des blocages et des cercles vicieux, des schémas répétitifs. "C'est toujours à moi que ça arrive";"je ne tombe que sur des pervers narcissiques", "mon patron me sous paie..." et en effet, ça n'arrive pas à votre sœur parce qu'elle n'a pas cette blessure là à guérir mais vous oui.

L'âme est mémoire, c'est un programme merveilleusement conçu. Conçu, créé par un Créateur que vous nommerez selon votre spiritualité. Je le nomme Dieu. J'aime l'Homme Jésus et je le reconnais comme étant le Christ, Dieu fait Homme. Le Christ est pour moi celui qui est cristallin, celui qui laisse passer la Lumière venue de la Source du Père et qui inonde, abreuve la Terre Mère et ses habitants.

IMG_20220902_180708.jpg

Oui, il faut mieuxparcequ'après çacontinue !mais une fois passé,une fois qu'on a trépasséon ne peut plus réparéni savouréce qu'on aurait aimé réaliser ...La vie terrestrec'est maintenant !Après c'est une autre histoire...Soyez vivant dès à Présent

cadeau

Présent

L' Ame est donc une sorte de "disque dur" qui emmagasine tout un tas d'informations. Si nous vivions dans un monde idéal, il n'y aurait pas de tri à faire, pas de choses à prendre et d'autres à laisser. Tout serait bon pour nous et puis voilà :) Sauf que ce n'est pas le monde des bisounours et tout n'est pas bon à prendre dans notre monde. La nature est bonne mais il faut se méfier de quels fruits nous mangeons et encore plus des champignons ! 

Nous savons que certains sont mortels ! Il en va de même pour notre âme, il y'a des sons, des images, des odeurs qui peuvent abîmer notre âme, il y'a des pratiques qui peuvent faire perdre son âme...

Il faut se souvenir : " l'âme c'est comme la santé on s'en occupe que quand on l'a perdue !"

il serait bon qu'il ne soit plus nécessaire pour quiconque d'en arriver à vendre son âme pour se rendre compte qu'Elle existe et qu'Elle est sacrée...

 

Il arrive parfois que des personnes m'appellent car elles ont fait de la magie noire et qu'elles sont gravement malades sans explications, subitement, qu'elles sentent des présences et entendent des voix et ce n'est pas du cinéma... L'heure de leur mort arrive et effectivement, il faudra rendre des comptes.

Ce qui a été vendue doit être restituée mais il s'agit de matériel!

 

Pour ceux qui veulent la Vie, même si ils ont "joué" et/ou commis de graves erreurs contre la Vie, peuvent être sauvés selon et en accord avec le plan divin. Le Pardon, la Miséricorde, l'Amour... Ce ne sont pas des sentiments, ce sont des énergies d'une force vibratoire inépuisable et insoupçonnable !

On y accède par la prière, par les mantras, les chants, les danses, les jeûnes... avec la foi, la charité, l'espérance. Il y'a de multiples façons d'expérimenter dans sa vie ces Hautes Energies. Ce n'est pas humain, c'est divin d'accéder au Pardon : se pardonner et pardonner. Dieu, la Source, l'Origine est le Principe Créateur de l'Univers et Il peut tout. Mais Il ne veut pas offrir ce que nous n'avons pas demander, Il ne veut pas aller à l'encontre de la liberté, du libre arbitre humain qui est notre faculté de choisir, de renoncer... c'est à dire de vouloir.

L'âme va expérimenter plusieurs niveaux de conscience dans ses incarnations successives. Elle va avoir de multiples "challenges" à réussir, des centaines de combats à mener, à perdre ou à gagner afin d'accéder au niveau d'ouverture de Conscience nécessaire à la suite de son évolution. Notre vie sur Terre est une prodigieuse aventure, riche d'un Or qu'on ne peut compter, d'une beauté incomparable, c'est la planète bleue "arc en ciel" des 7 couleurs que nous trouvons partout autour de nous (les chakras, les jours de la semaine, les planètes, les notes de musique... Tout est énergie, tout est vibration. Du temps, c'est à dire du rythme va découler la nature de l'énergie, de la couleur, de la notre de musique. Il y' a un 1 et puis après... on y retourne par tous les chemins. Ne dit-on pas tous les chemins mènent à Rome ?

IMG_20231106_162151.jpg

Tous les chemins mènent à Rome. OUI mais il y'a des chemins plus longs que d'autres, certains plus dangereux, d'autres plus verdoyants, certains monotones... Il y'a des chemins plus difficiles et d'autres plus faciles... comme nos vies... mais rassurons nous, tout est juste car l'erreur mène aussi à la Vérité. 

Oui, l'erreur, l'échec sont aussi des moyens d'arriver à bon port. Ils utilisent la douleur et la souffrance comme outils là où le mensonge, la lâcheté, la paresse... règnent.

Le courage, la force, la volonté permettent d'accéder à la Vérité plus rapidement, plus surement mais non sans épreuve, non sans ressentiment de ceux qui sont dérangés par Elle !

Les valeurs, les principes, les croyances sont des moteurs. Il faut avoir l'audace de les revisiter, de les remettre à jour c'est tout cela et bien d'autres choses encore que nous voyons dans la formation blessures d'âmes qui s'adressent à tous, aux thérapeutes, aux chercheurs, à ceux qui travaillent sur eux et veulent avoir de nouvelles clés https://www.bien-etre-et-formation-ermitage.fr/stage-guerir-les-blessures-de-l-ame 

Erreur conduit à la véritéEmilie Meillerais Gallois
00:00 / 07:39

L'éternité de l'âme, un enjeu* à prendre en compte

Effectivement grâce à la langue des oiseaux, on peut entrevoir d'autres réalités, différentes, plusieurs qui se juxtaposent...
Un enjeu peut s'écrire:
1 en je
1 en jeu 

En moi, il y'a le 1,
en moi, il y'a 1 jeu

un jeu sacré car c'est la vie terrestre dont il s'agit mais un jeu suppose que nous devons jouer : jouer notre rôle (certains diront leur mission), jouer c'est s'amuser, se divertir, c'est être léger et joyeux...
Travail de femme et jeux d'enfants dit l'alchimiste...

Travaillons à jouer,
Travaillons à être heureux et à rendre les autres heureux,
pour servir Quelqu'un et pour ne plus servir à quelqu'un, à quelque chose...

J'espère à bientôt...

bottom of page