top of page
  • Photo du rédacteurEmilie Meillerais Gallois

Les (JE)JEUX de la PERSONNALITE : le monde énergétique : reflet de notre société - même dérives mêmes travers qu'hier ?

"Il y'a de tout" et le domaine des soins énergétiques et le domaine de formation est très durement touchée. Beaucoup se retrouve sous emprise à cause de leur personnalité. Nous verrons aussi qu'est ce qu'est l'intention, qu'est ce qu'être au service ? Vérités relatives # Vérité Absolue.




A partir de l'exercice de la Présentation, je souhaite vous alerter sur : les dangers ? Info ? Intox des jeux de personnalité, de communication qui existent dans tous les domaines et le monde énergétique qui n'est pas épargné. Non, il est carrément infiltré !


Nous avons remplacé le religieux par le spirituel et il existe les mêmes dérives.

Notre société est une société du paraître et tout (ou presque) est fack et le monde énergétique et spirituel n'est pas épargné !!! Croire le contraire c'est vous mettre en danger.


La personnalité doit être au Service, elle ne doit pas enfermée ni doit pas être enfermantes. Ceux qui ont une personnalité faible, fragile, de victime... co-existent avec et ceux qui ont une personnalité toxique, perverse, manipulatrice... ceux qui dans d'autres temps étaient pédophiles dans les églises* le sont aujourd'hui dans des yourtes... ceux qui imposaient leurs règles et leurs lois hier existent encore aujourd'hui dans les réseaux sociaux, les politiques, les entreprises...


Le jeu des réincarnations permet de mettre en lumière de sombres et des lumineux comportements. Ceux qui ont été victimes dans d'autres temps redeviennent victimes dans ces temps ci de gourous, de manipulateurs, de pervers narcissiques... ou le deviennent à leur tour selon ce qui a été convenu avant cette incarnation. * non pas qu'ils n'en existent plus aujourd'hui ou que cela leur soit réservés comme aux entraineurs, prof de sport , oncle, frère, ou instituteurs... majoritairement des hommes mais il existe aussi des femmes sont aussi des pédophiles. Soyez vigilants, ayez confiance en vos intuitions mais s'il vous plait ne donnez pas tout votre pouvoir !!! Ni à votre mec, ni à votre mère, ni à un formateur, un coach ou une youtubeuse... parce qu'elle parle bien, qu'il a de l'autorité, du charisme "du magnétisme" ou juste parce qu'il présente bien... I


ll faut que vous sachiez ce que vous faites et comment vous le faites. Les soins, les prières, le pendule sont des portes et ce n'est pas le monde des bisounours ! Beaucoup sont infiltrés par ces portes ..

L'inconscience, l'ignorance est un fléau !!! C'est un fléau pour l'âme qui rend malade le corps et l'esprit.


Si vous faites des soins, si vous priez, pendulez, si vous faites de la divination ou de la voyance et que vous faites appel à des « énergies », des « forces » et que vous ne savez pas qui vous appelez c'est très dangereux pour vous et pour vos consultants !!!


C'est comme de traverser le périph aux heures de pointes avec des écouteurs sur les oreilles et le nez fixé sur le portable en pensant que vous êtes protégé par ce que vous avez fait appel à votre grand mère ! Je suis sévère ? Non vraiment le monde énergétique met en danger beaucoup plus de personnes que vous ne pensez. J'y reviendrai avec les tarots, oracles et les tables de oui-ja. Nous pouvons soigner, prier, penduler, sans aucun problème, ce sont des outils précieux et indispensables mais EN CONSCIENCE en étant RESPONSABLE.

J'ai le permis de conduire, je ne vais pas vous dire de ne pas conduire mais je connais les risques. Ne ditons pas à nos enfants de regarder à droite et à gauche avant de traverser ? Et cela même si il est sur un passage clouté ? Si, évidemment car conduisant nous savons que nous pouvons être distrait et ne pas voir quelqu'un traverser...


Notre personnalité doit être au service de notre âme. Nous nous devons de travailler au beau, au bien, à la justice, à la santé. Tous ceux qui ont envie de travailler au bien commun sont appelés !!!


Je vous souhaite le meilleur.


0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page