top of page
  • Photo du rédacteurEmilie Meillerais Gallois

Formations : comment elles s'articulent entre elles et quels sont les spécificités et objectifs de se former au Centre de Formation de l'Ermitage



Organisations, contenus, articulations et différences des formations en ligne et en présentiel.


Je vous présente les différences entre en ligne et en présentiel rapidement. Ce que je vous propose comme présentation ce sont nos formations en présentiel. Par où commencer ?


par le pendule ! Pourquoi ? pour que nous ayons le même langage, les mêmes codes. La formation a pour but de nous assurer que vous sachiez nettoyer et entretenir vos outils de détection et de guérison afin d'utiliser ces outils de la meilleure façon lors des autres formations.

Si votre outil est sale vous aurez de mauvais résultats.

Nous nous assurons que vous savez créer un état propice à la pratique, créer une bulle d'isolement, fixer votre attention et lâcher prise.


Ensuite soit vous vous orienter vers le soin de la MAISON c'est à dire des lieux, avec la géobiologie, le nettoyage et protection énergétique et le Passeur d'âme. Soit vous choisissez le soin de la PERSONNE.

Je vous conseille très fortement de commencer par le magnétisme. Pourquoi ? pour que nous puissions avoir la même approche de ce qu'est l'énergie de vie. Que vous puissiez avoir les mêmes techniques de protection, d'ancrage et de nettoyage de vous même et de votre cabinet - ou de votre salle de soins. Parler le même langage afin de pouvoir déconstruire les fausses croyances et qui vous bloquent que vous soyez déjà en pratique ou non.

Le magnétisme est un don universel d'une grande puissance qui permet de faire de vous grâce à la technique un artiste du soin, un véritable guérisseur. C'est une pratique qui permet de devenir autonome et créatif. Tout en restant protégé et en faisant bien attention à ne rien garder sur soi (ni dans le cabinet !!!). L'hygiène énergétique et physique est indispensable (magnétisme 1 et 2) et par le magnétisme 3 nous acquérons l'hygiène spirituelle avec la symbolique de la maladie et les enjeux de l'âme par rapport à ce qu'est la maladie.


Le magnétisme 3 ouvre sur le mystère de l'incarnation avec les réalités matérielles et physiques. Vous apprenez à décoder le langage universel. Avoir du savoir est un pouvoir qui peut faire tourner la tête à plus d'un ! Comprendre quels sont les mécanismes qui font que un tel est malade et l'autre non est très dangereux pour tous les gourous en puissance ! Etre soi pleinement soi pas plus mais pas moins non plus ! Ce qui veulent travailler à soigner sont les bienvenus mais en humanité pas pour prendre le pouvoir sur leurs consultants, sur ceux qui souffrent et qui n'ont plus d'espoir... Il y'a de tout dans les soins énergétiques et nous ne voulons pas transmettre à n'importe qui. Nous vendons nos formations pas nos âmes !


C'est pour cela que de respecter un parcours me permet de vous donner le meilleur de ce que vous avez besoin pour être le guérisseur que vous souhaitez incarné.

Concernant les âmes : soit l'âme est incarnée (le corps est animé) soit elle est désincarnée (et le corps est mort - la mort c'est l'âme hors du corps et donc si elle n'est plus dedans elle est où ?! :). Le parcours d'âme permet de comprendre ce qu'est la vie humaine (selon moi, selon mon expérience, selon ce que j'en ai compris et selon ce que l'on m'a transmis - Attention, je ne détiens pas la vérité absolue ! mais je vous transmets ma vérité qui a pour mission de vous faire réfléchir pour que vous décidiez vous même en âme et conscience ce que c'est que la VIE pour vous. Pour que vous compreniez pourquoi vous êtes là, dans cette situation, avec ces épreuves, des douleurs et pas un autre. Le comprenant vous accompagnerez sainement, calmement en confiance les autres vers leur propre libération. Si nos âmes sont plus légères, elles ne seront plus bloquées et passeront le mur d'astral facilement. Dans le cas contraires, trop lourdes de mémoires, d'émotionnels, de blessures, de traumas (ce que nous travaillons à libérer tout ce qui entrave les "vivants" c'est à dire les humains incarnés maintenant dans la formation guérison d'âme) l'âme restera bloquée sur terre (ce que nous travaillons dans le passage d'âme - pourquoi et comment les accompagner ou les faire prendre en charge). Les âmes peuvent être aussi bien bloquées dans des lieux que sur les personnes.


VOUS ETES UNE ÂME. Votre âme est précieuse et parfois elle peut être attaquées par des forces du bas, de l'Ombre... C'est ce que nous voyons dans la protection et nettoyage énergétique, les entités, les sorts, la magie, l'envoutement... tout ce qui n'est pas de l'ordre du sacré c'est à dire de la VIE que ce soit de la vie humaine ou divine fait pour moi partie d'une formation à part. Il en existe une en distanciel. Nous en proposerons une bientôt en présentiel.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page