top of page
  • Photo du rédacteurEmilie Meillerais Gallois

Des dons et les talents. Le don est don-né de naissance... le talent se travaille...



Il existe des dons et des talents (de naissance, de lignée, de transmission...) et il existe plusieurs manières de recevoir le DON.


Par notre naissance, au premier offert à chaque être humain, nous accédons à ce don de la Vie. Il est. Chacun a accès, gratuitement, à ce mystère. Si (car il y'a une condition, toujours la même, la liberté) si celui ci veut bien le chercher. Si vous voulez guérir, soigner, soulager c'est possible ! Avec ou sans don. Si vous voulez communiquer avec les mondes subltils, l'au delà, c'est possible ! Avec ou sans don (notre 3e oeil et chakra couronne sont disponibles pour tout le monde). Tout est toujours en accord avec le plan divin. T


Trop souvent, le fait de ne pas avoir été l'élu bloque des personnes de bonnes volontés, des hommes et des femmes qui veulent participer à plus de joie, plus de santé et c'est très dommage car c'est de nos faiblesses que nous faisons une force. C'est de nos épreuves que nous naissons.


Nous naissons égaux : PERSONNE AU DESSUS PERSONNE EN DESSOUS - Nous sommes différents : SEULES NOS VALEURS MORALES ET NOS ACTIONS NOUS DIFFERENCIENT.


Ne laissons à personne le choix de nous dire qui nous sommes. Si vous vous sentez appelé, travaillez ! que ce soit pour le magnétisme, la guérison des blessures d'âme, le passage d'âme, le pendule, la radiesthésie, la géobiologie... Formez vous, entrainez vous, travaillez. C'est un bonheur immense que de soulager, guérir, harmoniser, protéger. C'est un bonheur que je vous souhaite si c'est votre rêve.

0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page