top of page
IMG_20220908_111017.jpg

L'âmec'est + qu'important,c'est VITALpour les vivantset pour les morts :)

L' Ame est donc une sorte de "disque dur" qui emmagasine tout un tas d'informations. Si nous vivions dans un monde idéal, il n'y aurait pas de tri à faire, pas de choses à prendre et d'autres à laisser. Tout serait bon pour nous et puis voilà :) Sauf que ce n'est pas le monde des bisounours et tout n'est pas bon à prendre dans notre monde. La nature est bonne mais il faut se méfier de quels fruits nous mangeons et encore plus des champignons ! 

Nous savons que certains sont mortels ! Il en va de même pour notre âme, il y'a des sons, des images, des odeurs qui peuvent abîmer notre âme, il y'a des pratiques qui peuvent faire perdre son âme...

Il faut se souvenir : " l'âme c'est comme la santé on s'en occupe que quand on l'a perdue !"

il serait bon qu'il ne soit plus nécessaire pour quiconque d'en arriver à vendre son âme pour se rendre compte qu'Elle existe et qu'Elle est sacrée...

 

Il arrive parfois que des personnes m'appellent car elles ont fait de la magie noire et qu'elles sont gravement malades sans explications, subitement, qu'elles sentent des présences et entendent des voix et ce n'est pas du cinéma... L'heure de leur mort arrive et effectivement, il faudra rendre des comptes.

Ce qui a été vendue doit être restituée mais il s'agit de matériel!

 

Pour ceux qui veulent la Vie, même si ils ont "joué" et/ou commis de graves erreurs contre la Vie, peuvent être sauvés selon et en accord avec le plan divin. Le Pardon, la Miséricorde, l'Amour... Ce ne sont pas des sentiments, ce sont des énergies d'une force vibratoire inépuisable et insoupçonnable !

On y accède par la prière, par les mantras, les chants, les danses, les jeûnes... avec la foi, la charité, l'espérance. Il y'a de multiples façons d'expérimenter dans sa vie ces Hautes Energies. Ce n'est pas humain, c'est divin d'accéder au Pardon : se pardonner et pardonner. Dieu, la Source, l'Origine est le Principe Créateur de notre Monde et Il peut tout. Mais Il ne veut pas offrir ce que nous n'avons pas demander, Il ne veut pas aller à l'encontre de la liberté, du libre arbitre humain qui est notre faculté de choisir, de renoncer... c'est à dire de vouloir = de vouloir , de désirer, d'avoir envie car "EN VIE".

L'âme va expérimenter plusieurs niveaux de conscience dans ses incarnations successives. Elle va avoir de multiples "challenges" à réussir, des centaines de combats à mener, à perdre ou à gagner afin d'accéder au niveau d'ouverture de Conscience nécessaire à la suite de son évolution. Notre vie sur Terre est une prodigieuse aventure, riche d'un Or qu'on ne peut compter, d'une beauté incomparable, c'est la planète bleue "arc en ciel" des 7 couleurs que nous trouvons partout autour de nous (les chakras, les jours de la semaine, les planètes, les notes de musique... Tout est énergie, tout est vibration. Du temps, c'est à dire du rythme va découler la nature de l'énergie, de la couleur, de la notre de musique. Il y' a un 1 et puis après... on y retourne par tous les chemins. Ne dit-on pas tous les chemins mènent à Rome ?

IMG_20231106_162151.jpg

Tous les chemins mènent à Rome. OUI mais il y'a des chemins plus longs que d'autres, certains plus dangereux, d'autres plus verdoyants, certains monotones... Il y'a des chemins plus difficiles et d'autres plus faciles... comme nos vies... mais rassurons nous, tout est juste car l'erreur mène aussi à la Vérité. 

Oui, l'erreur, l'échec sont aussi des moyens d'arriver à bon port. Ils utilisent la douleur et la souffrance comme outils là où le mensonge, la lâcheté, la paresse... règnent.

Le courage, la force, la volonté permettent d'accéder à la Vérité plus rapidement, plus surement mais non sans épreuve, non sans ressentiment de ceux qui sont dérangés par Elle !

Les valeurs, les principes, les croyances sont des moteurs. Il faut avoir l'audace de les revisiter, de les remettre à jour c'est tout cela et bien d'autres choses encore que nous voyons dans la formation blessures d'âmes qui s'adressent à tous, aux thérapeutes, aux chercheurs, à ceux qui travaillent sur eux et veulent avoir de nouvelles clés https://www.bien-etre-et-formation-ermitage.fr/stage-guerir-les-blessures-de-l-ame 

Erreur conduit à la véritéEmilie Meillerais Gallois
00:00 / 07:39

L'éternité de l'âme, un enjeu* à prendre en compte

Effectivement grâce à la langue des oiseaux, on peut entrevoir d'autres réalités, différentes, plusieurs qui se juxtaposent...
Un enjeu peut s'écrire:
1 en je
1 en jeu 

En moi, il y'a le 1,
en moi, il y'a 1 jeu

un jeu sacré car c'est la vie terrestre dont il s'agit mais un jeu suppose que nous devons jouer : jouer notre rôle (certains diront leur mission), jouer c'est s'amuser, se divertir, c'est être léger et joyeux...
Travail de femme et jeux d'enfants dit l'alchimiste...

Travaillons à jouer,
Travaillons à être heureux et à rendre les autres heureux,
pour servir Quelqu'un et pour ne plus servir à quelqu'un, à quelque chose...

J'espère à bientôt...

bottom of page