top of page

Qu'est ce qu'une blessure d'Âme ?

La blessure d'âme est une douleur émotionnelle qui se traduit par une manière de colorer la vie toujours de la même façon. La blessure d'âme se sont nos émotions à libérer. Voir tout en noir, en bleu, en rose... C'est notre manière de voir les choses. Dès qu'il y'a un conflit, nous nous sentons rejeté, humilié, coupable, trahi, en colère, sidéré, incompris... ou fermons les yeux pour ne pas voir, pour ne pas avoir à prendre parti. Nous refusons de nous engager, de choisir un camp et de nous y tenir.

Cette manière de voir la vie,, va entrainer des blocages et des cercles vicieux, des schémas répétitifs. "C'est toujours à moi que ça arrive";"je ne tombe que sur des pervers narcissiques", "mon patron me sous paie..." et en effet, ça n'arrive pas à votre sœur parce qu'elle n'a pas cette blessure là à guérir mais vous oui.

L'âme est mémoire, c'est un programme merveilleusement conçu. Conçu, créé par un Créateur que vous nommerez selon votre spiritualité. Je le nomme Dieu. J'aime l'Homme Jésus et je le reconnais comme étant le Christ, Dieu fait Homme. Le Christ est pour moi celui qui est cristallin, celui qui laisse passer la Lumière venue de la Source du Père et qui inonde, abreuve la Terre Mère et ses habitants.

IMG_20220902_180708.jpg

Oui, il faut mieuxparcequ'après çacontinue !mais une fois passé,une fois qu'on a trépasséon ne peut plus réparéni savouréce qu'on aurait aimé réaliser ...La vie terrestrec'est maintenant !Après c'est une autre histoire...Soyez vivant dès à Présent

cadeau

Présent

bottom of page